LIVE A TANA , LES PHOTOS

Publié le par stenny

Dieu merci infiniment car Il a permis  que le concert du dimanche 7 Septembre à l'esplanade
 Analakely a été réussi . Cela a commencé à 14h45  de l'après-midi  et s'est terminé vers 18h 30. Comme je l'ai cru depuis le début , la foule immense et attentionée était présente , malgré la pub qui a vraiment défailli le dernier jour avant le concert . Les tam tam sur  car mobile n'a pas eu lieu comme prévu alors qu'on avait déjà eu l"autorisation de la Mairie  et de la Prefecture de Police . J'ai lancé un message d'amour  et d'union entre tout les chrtetiens  car il n'y a qu'un seul Jesus- Christ , pas dix , ni dix mille comme il le semble être maintenant.  Presque tous ont répondu à l'appel  , soit pour donner son coeur à Christ , soit pour renouveller sa conversion . Un très bel après-midi pour moi en tant
que chanteur évangéliste .
  Je n'oublie pas la prestation de la chorale "Feon'Anjely "  ainsi que ces deux jeunes filles qui avaient fait une chorégraphie sur une musique " Praise " bien rythmé  comme les aiment les jeunes en ce moment .  La chorale " Feon'Anjely " m'a aussi accompagné dans le chant " Rien que l'amour" , vers le milieu du concert .  Rita  et sa copine , deux jeunes filles  de 19 ou 20 ans ont aussi fait de très beau duos avec moi , respectivement dans "Ambarao " et " Mila anao " .  A quoi ce concert aurait-il servi s'il n'y a pas eu  d'âmes sauvées  pendant ?  Et plus encore s'il n'y aurait aucun impact sur la ville ?  Je n'aurai même plus envie d'en faire d"autres , mais comme le cas est positif dans le sens des deux questions posées ,  allons-y de l"avant , et Jesus a dit ;" Allez prêchez l'évangile à toute les nations , et voici Je suis avec vous  tout les jours jusqu'à la fin du monde .  Pauvre  et misérable  est celui  qui a reçu et ne partage pas .
 Voici quelques photos du LIVE . Envoyez-moi des commentaires  si vous le désirez . Dieu vous bénisse , Stenny .




















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
BRAVO ET BONNE CONTINUATION !<br /> bon courage !<br /> bisous !
Répondre