Tournée en France

Publié le par stenny

  
                                                                               

Bonjour, je m'appelle Stenny, je suis artiste de nationalite malgache, je suis dans le domaine evangelique. Actuellement je suis en France pour ma deuxième tournée francophone . Je serai en concert à Bordeaux le dimanche 25 Mai 2008 dans la salle Terre Promise 6, rue Ramonet . Je participerai aussi à la "marche pour Jesus " dans Bordeaux . J'y chanterai 2 de mes meilleurs chansons . Ensuite je partirai pour Nîmes  et Nice . Je suis aussi venu pour faire la promotion de mon nouvel album CD " A tout coeur" . Profitez-en , c'est très fortifiant . Vous pouvez aussi me telephoner au: 0628626962 .
                                                                                                                                                     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
....ezaho ny fiantsoanao fa aza atao malemy..( Isaia: xx.xx )
Répondre