PROCHAINES ETAPES

Publié le par stenny

La marche pour Jesus a Bordeaux a été bien . Beaucoup de chretiens de differentes communautés ont participé avec joie . J'ai pu chanté devant la foule sur la place cathedrale st André  2 chants ( Jesus je t"aime je t'aime et notre Père qui êtes aux cieux  Notre Père qui êtes aux cieux  a été très apprecié . C"est  un des meilleurs dans mon dernier album . Ensuite j'ai pu encore chanté sur le quai de Bordeaux , avec une sono plus grosse , "A tout coeur"  , très apprecié aussi , et voillà je me suis fait connaitre par  Bordeaux et le concert s'est bien passé aussi l'apres-midi du dimanche , la salle etait pleine mais plutôt  de gens en dehors de l'eglise que de religieux . J'ai été attristé de l'absence de ces derniers mais Jesus n'at-il pas dit : invitez les malades , les malheureux , les estropiés , les aveugles etc... et ils étaient là , ce qui afait mon bonheur . Il etait venu un jeune aveugle , il a été attiré par ma voix qui ressemle un peu à celle de Johnny et lui il est fan de Johnny. J'ai pu prié pour lui et confirmé sa guérison par la foi . Il y eut aussi toute une famille qui sont venus  ayant été touchée  par l'intermediaire de ma voix quand j"avais chanté sur le quai la veille lors de la marche pour Jesus. Je remercie Dieu , c"est pas facile mais je peux dire que j'ai une certaine grâce !   La prochaine étape c'est Nîmes le samedi 31 Mai à 19 H , ensuite Nice le Dimanche 1 Juin  et de là  je rejoindrai  Paris  pour  chanter dans l'assemblée du pasteur Yves à Villemondle , en passant un peu par Poitiers pour visiter ma soeur et quelques autres amis . Après ce sera  Orleans à 15H et Rennes 19H le samedi 14 Juin . ca va être dur ! mais  plaisant  pour moi en tout cas . Le lendemain , c'est le tour de Nantes . Et voillà pour le moment . Vous voulez un CD ? ecrivez moi à mon adresse e-mail : stenny_hr@yahoo.fr . Dieu vous bénisse . A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai entendu dieu est amour diffusé sur RFE et j'ai cru que johnny halliday s'etait enfin converti!!!!!!<br /> bravo pour ta voix et ton oeuvre pour DIEU et merci SEIGNEUR l'auteur de tout ça en toi<br /> continue je prie pour toi<br /> EN JESUS <br /> isa
Répondre