NICE ,MONACO (suite)

Publié le par stenny

Bonjour, à Nice j'ai été reçu avec enthousiasme par l'equipe de l'eglise malgache FPMA . Mr Mamy était venu me chercher à la gare à midi  avec sa jolie 4x4 cherockee noire . Nous sommes ensuite allé  à l'endroit , une salle où ils ont organisé le dîner concert . J'ai fait connaissance du pasteur et son épouse , ainsi que les membres actifs de l'église dont la présidente est la femme de Mamy . J'ai participé du début jusqu'à la fin à l'animation du dîner concert . Me voici en photo avec la chorale qui avait aussi animé la fête . J'avais commencé par chanté : "Notre Père qui êtes aux cieux " et encore et toujours une fois , vous connaissez la suite ... Bon nombre ont été touchés par ma prestation , gloire à Dieu car c'est lui qui me donne force et inspirations , et plusieurs ont acheté mon Cd , parmi eux le Pasteur . Ce qui m'a touché le plus c'etait ces 2 jeunes filles  française qui ont prié leur père d'acheter le Cd  en signe  d'approbation et comme participation au soutien de mon ministère  de chanteur evangeliste . Nice avec la FPMA c'était bien ! mais quand même loin  , il m'a fallu 9 h de train de Bordeaux pour arriver là-bas. J'y reviendrai  toujours si Dieu le veut .
 AVEC  LES RESPONSABLES DE L'EGLISE FPMA DE NICE

A MONACO, j'ai été surtout frappé par la beauté et la propreté de la ville . On dirait Beverly Hills ou Miami . Tous ces yatchs , ces très belles voitures ( rolls royce , bentley , ferrari et tout ! ) on voit bien que c'est une ville de milliardaires . Mais connaissent-ils le Christ , celui qui a offert sa vie afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle . Etre riche et croyant c'est l'idéal , mais comme l'argent aveugle souvent  l'homme ,alors Dieu permet  parfois des passages difficiles pour lui faire comprendre son amour . Avec les milliards entre mes mains , je financerai l'evangelisation mondiale ! Je rêve des grosses sonos qu'emploient  les rolling stones  ou autre , dans les stades du monde , pour partager  l'amour de Dieu partout ... etc . Monaco est vraiment beau par rapport à la France .
De là , je suis reparti pour Bordeaux , et une belle surprise , je fis la connaissance  de la communauté Tzigane , les gitans et les gitanes , j'ai pu chanter pour eux  . Ils ont été étonnés et touchés au fond de leur coeur
Et voilà à bientôt à Paris , Orléans, Rennes , Nantes etc... pour le moment ,je suis en escale à Poitiers  .Ci-bas quelques photos de Monaco.

          
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coman fair pour avoir votre cd merci<br /> <br /> <br />
Répondre
:
Faly mitsidika anareo !<br /> bonne continuation et que Dieu vous bénisse !<br /> <br /> bisous !<br /> blogs :<br /> <br /> http://jachery5.blogspace.fr/home/<br /> <br /> http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre