A TOUT COEUR A PARIS

Publié le par stenny

A Poitiers d'abord, j"ai eu l'agréable surprise de rencontrer un cousin à moi que je n'ai plus revu depuis des années et des années . Il s'appelle Jojo et c'etait mon meilleur copain d'adolescence  . J'avais vécu des  aventures de jeunesse ( pas toujours très bonnes) avec lui et avec d'autres copains . C'est lui qui devait me ramener dans sa mercedes quelques heures plus tard à Paris .  On était partis à 10 heures du soir . Sur route , j'ai eu l'occasion de lui parler  de Jésus , du salut ,de la paix qu'on peut recevoir de Lui , et durant le trajet  on n'avait écouté que mes chants  . A minuit et demi , on etait à Paris.   Le lendemain  , j'étais reçu avec joie  dans l'assemblée  du pasteur Yves Chlenko . Il y eut 3 réunions  durant lesquels je participais  par 2 chants  à chaque coup. C'était très très fort , je sentais  la force du St Esprit sur moi et  une présence  telle de Dieu dans la salle que  les gens étaient animés avec  une grande ferveur , ils chantaient et dansaient avec moi dans " Oh Père"  Il n'y a pas de plus haut que toi , il n'y a pas de  plus grand que toi , car toi tu es le meilleur !
Je commençai soit par " Notre Père" soit par " A tout coeur"  . Et voilà à tout coeur à Paris!
Plus tard , je vous montrerai des extraits de vidéos , si j'arrive à en récupérer  , car ils ont filmé dans la salle .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Nifankahita kely tao Ivry isika tao amin' ny Eglise le Messagers d' Amour.<br /> Mahereza ao amin' ny Tompo rahalahy.
Répondre